Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fanfiction sur Yugi-Oh!
18 décembre 2007

Chapitre 15

Chapitre 15:4?Impossible!Il n'y en a que 3 dans le monde!

Apres le duel de Guy,Heath avait cherche un adversaire mais en le voyant,les gens s'enfuyaient.Pourtant il n'avait pas encore fait un duel.Etrange...Il arriva,en se posant ces questions, dans le Secteur7.Il paraissait que ce Secteur de Midgar avait connu un evenement grave,l'effondrement de la Plaque.Il voyait des debris un peu partout.C'est alors qu'il entendit:

Voix:Haaa!Mes Dinosaures!Que leur as tu fait Eliwood?

Heath approcha et vit un homme ressemblant a Rex Raptor,le duelliste dino.En face de lui se trouvait un homme roux aux yeux bleus clair.Eliwood.

Eliwood:Raptor!Tu es un excellent duelliste!Mais tu ne crois pas assez en ton deck!Mais tu pourras te rattraper.Tu avais deux victoires a ton actif donc tu n'es pas disqualifié!Mais la prochaine defaite te sera fatale!

Eliwood tourna les talons et partit.Heath se mit en travers de sa route.

Heath:Eliwood!Comme on se retrouve!Comment vas tu?

Eliwood:Bien...Combien as tu de victoires?

Heath:Pas la moindre.On m'evite.Mais je ne sais pas pourquoi.Tu es pret a refaire un duel?Contre moi.

Eliwood:Tu es sur?Tu n'as jamais réussi a me battre!Pourquoi aujourd'hui?

Heath:Tu n'as rien a perdre!Allez!

Eliwood:Comme tu veux.En garde

Les disques de duels se mirent en position.

-A nous deux!

Heath:Je peux commencer?

Eliwood:Vas y...

Tour de Heath(8000 LP)

Heath:Je commence!*Bon mon nouveau deck m'aidera a gagner!J'ai confiance en vous mes dragons!Je vous ai depuis l'enfance!*Je pioche!Et j'invoque Dragon Etincelant!Ses 1900 points d'attaque constitueront une bonne base!Puis j'active Magie Ancestrale des Dragons!

Magie Ancestrale des Dragons(Carte Magie Permanente;Effet:Tant qu'un monstre Dragon reste de votre côté du Terrain,vous pouvez utiliser l'effet de cette carte durant votre Standby Phase.Faites l'Invocation Spéciale d'un monstre de Type Dragon de Niveau 4 ou moins depuis votre Main.)

Heath:Afin de continuer,je masque deux cartes et j'acheve mon tour!

Eliwood:Depuis quand joues tu avec un deck basé sur les dragons?

Heath:J'ai ces cartes depuis l'enfance!Mais je ne croyais pas en elles!

Eliwood:Tu as changé...A moi!

Tour d'Eliwood(8000 LP)

Eliwood:Je pioche et j'appelle mon Guerrier de Pherae!

Guerrier de Pherae(1400/1500;Type Guerrier;Attribut Lumière;4 Etoiles;Effet:Tant que cette carte est dans votre Cimetière,vous pouvez piocher 1 carte supplementaire lors de votre Draw Phase.Lors de votre Standby Phase,recevez 500 Life Points de Dommages Directs)

Eliwood:Puis je pose deux cartes et je termine mon tour!

Heath:Grrr..Je connais ta strategie!Tu comptes sur le fait que j'attaque hein?Detrompes toi!J'active la Tornade de Poussière!

Eliwood:Mon Annulation d'Attaque!Grrr...

Heath:Puis je masque une carte grace à ma Tornade!Puis c'est mon tour!

Tour de Heath(8000 LP)

Heath:Je pioche!Et grace à ma carte j'appelle un des monstres que je préfère!Mon Dragon Lumineux!

Dragon Lumineux(1200/1600;Type Dragon;Attribut Lumière;4 Etoiles;;Effet:Lorsque cette carte est invoquée par invocation normale avec succes,vous pouvez choisir un monstre d'attribut lumière dans votre deck et l'ajouter à votre main.)

Heath:Et voila je prends un monstre dans ma main!Puis je vais activer une carte piège!Naissance d'un Rival!Je crois que tu connais la procedure,comme tu possedes cette carte!J'invoque...mon Dragon de la Lumière Blanche!

Dragon De La Lumière Blanche(2300/1200;Type Dragon;Attribut Lumière;4 Etoiles;Effet:Lorsque cette carte est invoquée avec succés par Invocation Spéciale,selectionnez un monstre de votre main et invoquez le par Invocation Speciale.Vous devrez payer a chaque End Phase les points d'attaque du monstre invoqué et les points de defense de ce monstre.)

Heath:Et grace a mon monstre,j'invoque mon Dragon Etincelant N°2!

Dragon Etincelant N°2(2400/1500;Type Dragon;Attribut Vent;6 Etoiles)

Heath:A cet instant!Dragon Etincelant,attaque son Guerrier de Pherae!

Le Dragon prit son envol et piqua sur le guerrier qui explosa lors de la colliision.

Eliwood(7500 LP)

Heath:Et la ca devient interessant!Dragon N°2!Vas y!

Le Dragon souffla du vent sur Eliwood qui leva la main pour se proteger le visage.

Eliwood(5100 LP)

Heath:Dragon de la Lumière Blanche!A toi!

Le Dragon,d'une couleur blanche flashante,cracha un flot de lumière sur Eliwood.

Eliwood(2800 LP)

Eliwood:...C'est tout?

Heath:Il ne reste plus que le Dragon Lumineux!

Eliwood(1600 LP)

Heath:Je vais masquer une carte.J'acheve mon tour!

Eliwood:Tu aurais du me battre quand tu en avais l'occasion!De plus tu perds 3600 Points de Vie!Grace a ton Dragon de la Lumiere Blanche!

Heath(4700 LP)

Tour d'Eliwood(1600 LP)

Eliwood:Je pioche!Puis je repioche grace à mon Guerrier de Pherae.

Heath:Et tu perds des points de vie!

Eliwood(1100 LP)

Eliwood:Pas grave!Maintenant j'active ma carte!Rituel des Lords!Il me suffit de retirer du jeu certaines cartes du jeu,d'ou qu'elles viennent!Comme je veux invoquer mon Lord Equus,il me suffit de retirer du jeu mon Guerrier de Pherae!Puis je retire du jeu une carte de ma main:Chateau de Pherae!Grace à ca je peux invoquer Lord Equus!

Un guerrier sur un cheval blanc apparut.Il ressemblait etrangement a Eliwood.D'ailleurs c'était Eliwood.

Heath:Je vois cette carte pour la première fois!Et cette carte c'est toi!

Eliwood:Ce n'est pas moi.C'est mon ancetre.Un des Heros de l'Epopée de l'Ile Maudite!D'ailleurs tu fais egalement partie des descendants de ces Heros!Cette carte a été construite en l'honneur de mon ancetre!

Lord Equus(2900/2800;Type Guerrier/Rituel;Attribut Lumière;9 Etoiles;Effet:Une Invocation Rituelle de cette carte ne peut être faite qu'en se servant de la carte "Rituel des Lords".Vous devez pour cela retirer du jeu depuis votre Terrain,votre Cimetière et/ou votre Main les cartes suivantes:"Guerrier de Pherae" et "Chateau de Pherae".Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Rituelle,vous gagnez un nombre de Life Points egal au nombre a la somme de l'ATK des monstres presents sur le Terrain de votre adversaire.)

Eliwood:Merci d'avoir joué tous ces monstres aussi vite Heath!Les points de vie que je vais gagner n'en seront que plus élevés!

Heath prit un air admiratif

Heath:Woaw...Incroyable...Ce monstre est trop puissant....Extraordinaire...

Eliwood:...Je vais recuperer donc assez de points de vie pour en avoir 9400!

Eliwood(9400 LP)

Eliwood:Maintenant!Lord Equus!Attaque!Detruis son Dragon Etincelant!

Le guerrier tira une lame fine de son fourreau.Puis il fît charger son cheval et trancha la tête du Dragon Etincelant.

Heath(3700 LP)

Heath:Ha!Merci!En detruisant mon dragon tu viens de me sauver!Car l'effet de mon Dragon de la Lumière Blanche est annulé!

Eliwood:Et alors?Je vais masquer une carte et terminer mon tour!

Tour de Heath(4200 LP)

Heath:Si je ne pioche pas la bonne carte,je perdrais...

Eliwood:Tout depend de cette carte Heath!J'espere que tu feras de ton mieux!

Heath:Fais attention aux souhaits,ils pourraient bien se réaliser!Je pioche!Et je revele ma carte piège!Dangereux Enrolement!

Dangereux Enrolement(Carte Piège;Effet:Regardez votre Deck et selectionnez y deux cartes.Ajoutez ces cartes a votre main.Lors de la End Phase de ce tour,retirez du jeu toutes les cartes de votre main,de votre Terrain,et de votre Cimetière.Si vous payez 500 Life Points,vous pouvez diminuer le niveau d'un monstre de votre main de deux niveau.Si vous utilisez cet effet,toutes les cartes de votre deck seront retires du jeu lors de la End Phase de ce tour.)

Heath(3200 LP)

Heath:Ensuite!Je sacrifie mon Dragon Lumineux!Et j'appelle mon ultime monstre!Dragon Blanc Aux Yeux Bleus!Apparais!

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus(3000/2500;Type Dragon;Attribut Lumière;8 Etoiles)

Kaiba,qui etait dans le secteur 8,tout pres de la, venait de vaincre un adversaire faible.C'est alors qu'il le vit.Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.Son premier reflexe fut de regarder son deck.Il y vit ses 3 dragons.Il ne comprenait pas.Puis il se dirigea vers le lieu du duel.

Le Dragon Blanc était apparut.Sa couleur blanche,à la limite du bleu,lui donnait un air de légende.Son air menacant le rendait beaucoup moins sympatique.

Eliwood:Ce monstre est merveilleusement beau...

Heath:Ce n'est pas fini!J'active mon Flot Rugissant de Destruction!Il me permet de detruire tous les monstres de ton terrain a la seule et unique condition que j'aie un Dragon Blanc sur le terrain!

Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus concentra une boule de lumière et la cracha.Le monstre d'Eliwood ne reparut pas quand la lumière se dissipa.

Eliwood:Equus!Non!

Heath:Ce n'est pas fini...J'active ma carte Vengeance du Dragon Blanc!Il peut attaquer deux fois dans la meme Battle Phase!Mais en contrepartie,je dois payer 1500 points de vie a chacune de ses attaques!Et en plus l'effet secondaire de Flot Rugissant est annulé!

Eliwood:*Tu n'as aucune chance....j'ai une carte face cachée qui resoudra le problème...Force de Miroir.Quand je l'aurais activée,tes espoirs de victoire disparaitrons...Comme mon ancetre a vaincu un Dragon,je vaincrais ton monstre*

Heath:Il me reste une carte.Et cette carte se nomme....Typhon d'Espace Mystique!Heuresement que j'ai récupéré mon Typhon et ma Vengeance du Dragon Blanc avec mon piège...

Eliwood:Ma Force de Miroir!Non...

Heath:Maintenant c'est fini!Vas y!Dragon Etincelant N°2!Attaque!

Eliwood(7000 LP)

Eliwood:AAAARGH!*Heureusement il me restera un duel avant la discalification*

Heath:La suite!Dragon de la Lumière Blanche!

Eliwood(4700 LP)

Heath:Maintenant!Dragon Blanc Aux Yeux Bleus!Vas y!Attaque de Lumière Blanche Double!

Heath(200 LP)

Le Dragon Blanc concentra une boule de lumière,puis la cracha sur Eliwood.Puis il en concentra une autre et la cracha sur Eliwood.Lorsque la lumière se dissipa,Heath vit un voyant s'allumer sur son disque de duel.

Kaiba n'en pouvait plus.Il s'etait perdu dans le dedale du secteur 8.Il vit le Dragon Blanc tirer deux fois,puis lorsque la lumiere resultant de l'attaque disparut,le Dragon Blanc avait également disparu.Comment pouvait t'il y avoir 4 Dragons Blancs?Kaiba ne comptait pas celui qu'il avait dechire dans les Dragons Blancs existants.Bah.Il le saurait dans la suite du tournoi.Un duelliste utilisant le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ne pouvait pas ne pas être en finale.Tout comme Kaiba.Kaiba partit vers une autre zone de Midgar quand:

Kaiba:Je me suis encore perdu!Je n'ai plus qu'a appeler quelqu'un qui saura m'aider.

Il composa le numero de la Shinra Corp.

Eliwood souriait.

Eliwood:Bravo.Ce dragon...Il est extremement puissant....Mais comment l'as tu eu?

Heath:Si tu arrives en finale,je te le dirais,mais si tu n'y arrive pas...Je te le dirais apres le tournoi...Bon je vais m'en aller.Au revoir.

Eliwood:A la prochaine!

Heath tourna les talons et partit.Eliwood fit de meme de son côté.

Fin du chapitre

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Fanfiction sur Yugi-Oh!
Publicité
Publicité