Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fanfiction sur Yugi-Oh!
18 décembre 2007

Chapitre 16

Chapitre 16:Les ténèbres etouffantes

Au debut du tournoi,Joey était parti a la recherche de duellistes sans Yugi:"Désolé Yugi,mais j'en ai assez qu'on dise que tu m'aide pour tous mes duels...".Yugi avait alors accepté de traquer le duelliste avec Bakura...

Ils avancaient dans le secteur 7.Yugi remarqua les debris au sol...On aurait dit que quelque chose s'était effondré il y a longtemps[PS de l'auteur:"On dirait"?]...C'est alors qu'un cri retentit dans une ruelle...

"Aaaaah!"

Yugi et Bakura coururent en direction de la source du cri.Ils virent un homme en noir s'effondrer,puis une boule lumineuse sortir de son coeur et entrer dans une carte flottante qui disparut.Ils tournerent leurs regards vers l'homme qui etait de l'autre coté de la ruelle.Il ressemblait a un des joueurs qu'ils avaient vu,tout habillé de vert,avec des grandes oreilles.Seulement,ce n'etait pas cette homme.Lui était habillé de noir et avait un signe constitué de trois triangles sous un des ses yeux.Il se tenait debout,comme si gagner n'avait ete qu'une formalité.Il parla.

Homme:Ton pouvoir des tenebres est grand...Enfin est ce le tien?Je pense que tout vient de cette carte qui flotte actuellement...Pourquoi ne reponds tu pas?Oh!Je sais!Ton âme a été absorbée par la carte!C'est ca quand on joue un jeu dangereux!Personne ne peut me vaincre...Je suis Link Sombre!Personne ne peut me vaincre!

Il remarqua Yugi et Bakura juste apres que son disque aie eu une nouvelle lumiere prouvant une victoire.

Link Sombre:Vous-vous etes duellistes je vois!Affrontez moi!

Bakura:...

Yugi:Qui es tu?Qu'as tu fait a cet homme?!

Link Sombre:Je suis Link Sombre...J'étais autrefois un pantin de Ganondorf...Quand a cet homme,je ne lui ai rien fait...Il m'a défié pour prendre mon âme et...je l'ai vaincu...Et son ame est partie...Bah.Ce n'etait qu'un nul.Maintenant,en duel!Qui vais je affronter en premier?Tiens,je vais t'affronter,Yugi!

Yugi:Comment connais tu mon nom?

LS(Link Sombre):Voyons,tout le monde te connait!Tu es le champion des duels!Maintenant,que le duel commence!

Yugi:Allons y!

Tour de LS(8000LP)

LS:Je commence!J'appelle Dragon Koumori en position d'attaque!

Yugi:Dragon Koumori?!

LS:En effet,mais il ne va pas rester!J'active ma carte magie!Les Ténèbres Etouffantes!

L'image de la carte apparut.Puis un pilier de fumée noire apparut.Il s'agrandit et absorba le Dragon Koumori.Enfin,il devint plus fin,ne couvrant plus que la carte.

Les Ténèbres Etouffantes(Carte Magie Continue;Effet:Sacrifiez un monstre Dragon d'Attribut Ténèbres.Tous les monstres de votre terrain sont traités comme étant de Type Démon et d'Attribut Ténèbres.Lorsqu'un de vos monstres est détruit et envoyé au cimetière durant le tour de votre adversaire par une de ses cartes:
¤A l'issue d'un combat:Prenez le contrôle du monstre ayant détruit votre monstre
¤Par un effet de monstre:Prenez le contrôle du monstre ayant detruit votre monstre de par son effet
¤Par une carte Magie/Piège non Continue:Ajoutez la carte Magie/Piège utilisée a votre main.
¤Par une carte Magie/Piège Continue:Defaussez vous de votre main entière.
Cette carte ne peut etre détruite par une carte Magie.)

LS:Ha ha ha ha!Tu es mort!Ma carte des Ténèbres Etouffantes me rend presque invincible!

Yugi:Cette carte...est trop puissante!

LS:Je masque une carte et j'acheve mon tour

Tour de Yugi(8000 LP)

Yugi:*Voyons...Gardien Celte[Le monstre normal mdrrrr],Monster Reborn,Chevalier de la Reine,Slifer et Sanctuaire Démoniaque*Je pioche!*Kuriboh?*J'invoque [Termes du DA mdr] l'impitoyable Gardien Celte!A l'attaque!

Le Gardien Celte assena un coup d'épée a LS.Ce dernier rit.

LS(6600 LP)

LS:C'est tout ce que peut faire Yugi Muto?Ha ha ha ha ha!Je revele ma carte!Enfer et Damnation!Il me suffit de payer 500 Life Points et je peux detruire ta carte!Et pour equilibrer,je peux rappeller un vieil ami!Dragon Koumori!Réapparais!

Le dragon réapparut,mais tout d'un coup,une tentacule de fumée noire sortit du pilier de la carte Magie de LS.Le dragon fut touché par la tentacule et devint gris roche.Des yeux rouges flamboyants remplacerent ses vrais yeux,ses pattes avant se transformèrent en bras de démon,ses pattes arrieres se transformèrent en jambes demoniaques.Enfin,une aura sombre l'entourait.

LS:Et voici le Démon Koumori!Hahahaha!

Yugi:Tu n'as pas honte de traiter tes monstres comme ca?

LS:Ce ne sont que des cartes!

Yugi:...J'acheve mon tour en activant Sanctuaire Démoniaque...Voici un jeton pret a me proteger...

Tour de LS(6100 LP)

LS:*Tu n'as pas idée de ce que je prepare...Tu vas perdre ce duel,et ensuite tu seras banni au Royaume des Ombres![Surprised!Mais comment?!]*

Fin du chapitre

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Fanfiction sur Yugi-Oh!
Publicité
Publicité